Un été de dédicaces bien chargé !

 

A peine deux mois après la publication de mon premier roman, "En Toute Transparence", j'ai donné rendez-vous à mes lecteurs lors de divers évènements estivaux.

Sous le soleil de Coubon ou de Billom, en passant par le Puy en Velay, ma tournée d'été fut riche en émotions et en rencontres exceptionnelles !

Les marchés nocturnes de Coubon

 

La mairie de Coubon m'a donné une superbe opportunité : celle de présenter mon livre à plusieurs reprises aux habitants de Coubon lors du marché estival.

J'ai donc pris place à l'Espace Quargnento le 23 juin, le 28 juillet et le 25 aout, au bord de la Loire, et signé quelques dédicaces à mes voisins coubonnais. Une super expérience que je ne regrette abolument pas !

J'y ai d'ailleurs notamment rencontré Patrick, un exposant qui travaille au magasin L'Etable à Costaros (43), et qui m'a gentiment proposé de vendre mon roman dans sa boutique !

Une journaliste de La Tribune Le Progrès, Monique Mahinc-Javon, a également profité de l'une de mes venues sur le marché pour immortaliser le moment et rédiger un très bel article à mon sujet (voir article complet ici).

Marche coubon1

Une dédicace en plein marché du Puy devant la librairie Ichtus

 

 

 

Le 19 aout, j'ai eu le plaisir de dédicacer des exemplaires de mon roman En Toute Transparence devant la librairie Ichtus.

Cette jolie librairie du centre du Puy en Velay était idéalement située en ce samedi matin, jour du marché.

Le temps était au rendez-vous et j'ai pu rencontrer des habitants de la région ainsi que des touristes venus passer leurs vacances au Puy-en-Velay.

Les passants ont été adorables ainsi que le responsable de la boutique !

Merci pour votre accueil chaleureux !

Img 1399
Img 1398
Img 1400

Un festival médiéval pour terminer l'été en beauté

 

Juste avant la rentrée, j'ai participé à la toute première édition du Salon du Livre Fantastique organisé dans le cadre du Festival Médiéval Charivari à Billom (63). Les 2 et 3 septembre, j'ai donc rencontré auteurs, lecteurs et personnages hauts en couleurs ! Malgré la pluie du premier jour et la chaleur du deuxième, j'ai adoré l'ambiance de ce salon.

Une pensée particulière à Franck Lefox, Floriant Brement, Sandrine Peyrard et Marielle Ranzini, des auteurs exceptionnels et surtout très sympathiques.

Je reviendrai sans doute !

Flyer recto2 3
Sam 3327
21231562 10210398290020647 4487247441596935432 n

Des articles, des interviews

 

Cet été, j'ai également eu la chance de répondre à plusieurs interviews et de trouver plusieurs publications de critiques et d'articles à mon sujet !

Interview sur NRJ et France Bleu Auvergne, chroniques littéraires sur différents blogs, coupures dans l'Eveil...

Retrouvez toutes les archives de l'été 2017 dans les rubriques de "Ils ont en parlé".

livre roman fantastique salon du livre auteure en toute transparence solène azelma sigaux dédicaces marché nocturne coubon

Ajouter un commentaire