Créer un site internet

Participez à ma cagnotte et gagnez des exemplaires !

azelmasigaux Par Le 13/09/2019 0

Dans Pensées, opinions

LIEN DE LA CAGNOTTE : https://www.leetchi.com/c/pour-maider-a-lancer-ma-carriere-decrivain

Ce n'est pas absolument pas dans mes habitudes de demander de l'argent... Et je suis la première à critiquer ce genre d'initiative d'habitude... Mais là il faut avouer que je n'ai pas d'autre choix ! Sauf celui d'abandonner mon rêve, pour lequel j'ai déjà tant investi  de ma personne depuis 3 ans :

En 2017 : publication de mon premier roman "En toute transparence" chez Rebelle Editions

En 2018 : publication de mon second roman "Absurditerre" chez Rebelle Editions"

En 2019, je rencontre les membres de l'édition Faralonn, distribuée par Hachette, et le coup de coeur est réciproque. Mon troisième roman, "Les Ephémères sont éternels", est publié en février 2019. Mes deux premiers livres sont alors réédités par cette nouvelle maison d'édition en août 2019.

 

A côté de ça, je suis :

- chroniqueuse pour le journal Le Monde Libertaire

- rédactrice pour le magazine Strada

- correspondante de presse pour Zoomdici

- ma propre chargée de communication jusqu'à présent : Facebook, site web, Twitter, presse

- porte-parole du collectif Animalistes 43

- porte-parole du groupe des Gilets Jaunes du Puy-en-Velay

- intervenante régulière à la TV (RT France)

- vendeuse dans un magasin (il faut bien payer les factures).

- participante à des salons du livre, conférences, interventions publiques TOUTES les semaines, sur mon temps libre, pour vendre mes ouvrages

 

Car je ne suis pas qu'une écrivain, ou qu'une auteure. Je suis avant tout une personne utopiste, engagée dans de nombreuses causes. Particulièrement sensible aux injustices, je ressens un besoin fou de m'exprimer sur ces sujets. Je suis antispéciste, anarchiste, écologiste, mais surtout une grande rêveuse. Je rêve d'un monde meilleur, et même si parfois je doute que cela puisse arriver, je veux tout faire pour que l'utopie devienne réalisable.

 

Depuis mes 17 ans, je travaille. Je fais des boulots alimentaires. Rien ne m'intéresse sauf l'art, et en particulier l'écriture. Désormais, à 30 ans, je suis déjà épuisée par ces boulots forcés, à l'encontre de mes aspirations. Aujourd'hui, je n'arrive même plus à trouver le temps d'écrire (je suis actuellement en train de rédiger mon 4e roman). J'ai donc pris une solution qui s'imposait d'elle-même, mais qui va beaucoup me coûter financièrement : arrêter mon travail de vendeuse. J'ai donc fait une rupture conventionnelle, qui prendra effet le 30/09. A partir du mois d'octobre, je toucherai donc le chômage. Cela va me laisser le temps d'écrire, mais également de tenter le tout pour le tout pour me faire connaître.

 

Je ne cherche pas à devenir célèbre, mais simplement à gagner modestement ma vie grâce à l'écriture.

 

FINANCEMENT DU PROJET

 

Au fil de mes projets, j'ai rencontré un attaché de presse. Ses références sont sûres et ses idées me plaisent. Mes livres l'ont interpellé. Sébastien Lelièvre me propose une prestation de trois mois pour me faire connaître auprès des médias. Car si j'ai obtenu quelques contacts avec la presse, les journalistes, qui sont assaillis de demandes, ne laissent pas beaucoup de place aux inconnus. Un attaché de presse est donc l'intermédiaire indispensable pour élargir mon réseau et m'aider à ouvrir des portes blindées : les GRANDS médias.

 

Mais le tarif, de 4500 euros HT, soit 5400 euros TTC, qui inclut notamment le travail de l'attaché de presse, ainsi que tout ce qui est lié à la communication autour de mon travail sur un laps de temps stratégique, est inabordable pour moi.

Mes demandes de bourse ont été refusées. Me voilà "obligée" de vous demander de l'aide.

Soyez-en sûrs : cet argent est un investissement entièrement dédié à mon travail et à ma passion. J'en ferai bon usage.

 

***

****

*****

CONTREPARTIES PROPOSEES :

- Pour un don de plus de 25 euros : remportez un livre dédicacé au choix

- Pour un don de plus de 50 euros : participez à tirage au sort. 3 d'entre vous remporteront mes 3 romans dédicacés

- Pour un don de plus de 100 euros : remportez l'intégrale de mes romans dédicacés sans condition

*****

****

***

cadeau cagnotte livre dédicacé azelma sigaux aide financement communication

Ajouter un commentaire

Anti-spam